|
|
| Votre hébergement |
 |
Vous accompagnez un patient hospitalisé au CHU et souhaitez loger à proximité. Trois possibilités vous sont offertes.
Si vous êtes un membre de la famille du patient, le surveillant pourra vous autoriser à passer la nuit à ses côtés.
Les frais, qui résulteront de ce séjour, ne seront pas pris en charge par l'assurance maladie. Cependant, certaines mutuelles en prévoient le remboursement.
Maison d'accueil pour famille d'hospitalisés - Société Saint-Vincent de Paul
A 300 mètres du CHU, le logis Ozanam s'est donné pour mission d'offrir aux familles d'hospitalisés, ne résidant pas à Angers, un accueil familial et chaleureux dans des conditions accessibles à tous.
Maison d'accueil pour famille d'enfants hospitalisés Située derrière le CHU, rue du Figiuer, la Maison des familles accueille tout accompagnant d’enfant malade soigné sur la région d’Angers. Elle peut aussi recevoir l’enfant malade lui-même dans le cadre d’hospitalisation de jour ou la veille d’un examen matinal, par exemple. Un aménagement a été conçu pour favoriser le regroupement familial lors de week-ends ou petites vacances.
|
 |
Renseignements ou réservations par téléphone ou par mail |
|
Maison du figuier 8, rue du Figuier 49100 Angers tél. 02 41 72 59 00 ou agmf49@orange.fr |
 Pour connaître les hôtels situés à Angers et dans sa région, nous vous conseillons de vous rapprocher de l' Office de tourisme d'Angers. Tél. 02 41 23 50 00
|
|

|