courrier et téléphone

Vous êtes ici : accueil vous êtes patient ou proche et famille être hospitalisé pendant votre séjour courrier et téléphone

Publié le 21 juillet 2015 Mis à jour le 1 août 2019

Vous pouvez recevoir votre courrier au CHU durant votre hospitalisation. Vous avez également accès au téléphone via une souscription. Retrouvez ici les modalités.

envoyer et recevoir le courrier

Durant votre séjour hospitalier, votre courrier pourra être distribué et relevé à partir de 9h30 tous les matins dans le service. Pour son acheminement dans les meilleures conditions, demandez à vos correspondants de mentionner le nom du service et le numéro de votre chambre ainsi que l’adresse postale du CHU,  comme dans l’exemple ci-dessous :
CHU Angers Service de Dermatologie - Chambre 10  
M. Durand
4 rue Larrey
49933 ANGERS Cedex 9

accéder au téléphone

Illustration usage du téléphoneLes chambres sont équipées du téléphone. L’accès à ce service est payant.
Pour connaître les modalités de souscription, vous pouvez joindre la société Télécom services, composez le 22 à partir du téléphone de votre chambre.
Par souci de confidentialité et respect de votre intimité, communiquez vous-même à vos proches le numéro d’appel qui vous sera attribué.
Les personnes mal entendantes peuvent demander la mise à disposition d’un matériel adapté.
Certains appareils peuvent entraîner des perturbations dans le fonctionnement des équipements biomédicaux (IRM). Il est utile à ce sujet de se renseigner auprès du service.
Attention, dans certains secteurs, l’utilisation du téléphone est strictement interdite.