Depuis le 11 mai : une reprise progressive de l’activité classique

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une Informations COVID - 19

Date(s)

du 7 mai 2020 au 30 mai 2020

Pour garantir la plus grande sécurité des patients, des hospitaliers et de la population, le plan blanc reste activé au CHU d’Angers après le 11 mai. L’activité traditionnelle de consultations, d’hospitalisations, d’interventions chirurgicales reprend progressivement à compter de cette date.

Dans un premier temps, les prises en charge médicales et chirurgicales les plus urgentes sont privilégiées : entre autres pathologies cancéreuses, ou pathologies ayant un retentissement fonctionnel ou un impact psychologique importants, ou maladies chroniques, …

Les patients déjà suivis au CHU

• Les patients du CHU, dont la consultation, l’hospitalisation ou l’intervention a été reportée, seront contactés par le service de soins où ils sont habituellement suivis. Le secrétariat médical contactera les patients par ordre de priorité de prise en charge.

Les patients souhaitant prendre un premier rendez-vous avec un médecin du CHU

• Comme il est d’usage, les nouveaux patients doivent, au préalable, se rapprocher de leur médecin traitant qui les dirigera vers le médecin hospitalier approprié.

Publié le 20 mars 2020