du 15 avril 2019 au 1 septembre 2019

Le Parcours du cœur, organisé chaque année par la Fédération française de cardiologie, fait une nouvelle fois étape à Angers, le samedi 27 avril. A l'occasion de cette journée dédiée à la prévention des maladies cardio-vasculaires, les hospitaliers du CHU d'Angers informeront sur l'accident vasculaire cérébral.

Les médecins, infirmiers, élèves infirmiers et étudiants en santé de l'unité neuro-vasculaire du CHU seront présents :

Samedi 27 avril
de 10 h à 18 h
au jardin du mail à Angers

A l'occasion de cet événement organisé par la Fédération française de cardiologie, dévouvrez les bons conseils d'hygiène de vie à pratiquer toute l'année pour vous protéger des maladies cardio-vasculaires.

Venez rencontrer les hospitaliers du CHU. Il sera question de l'AVC, ses signes et des réflexes à avoir si un tel accident survient.

Publié le 15 avril 2019 Mis à jour le 2 mai 2019