30 mars - 2e journée de la Base d'Angers

• congrès et manifestations,
  • à la une page accueil du site web chu,

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une congrès et manifestations

Publié le 7 mars 2017 Mis à jour le 24 mars 2017
Date(s)

du 7 mars 2017 au 31 mars 2017

Lieu(x)
Terra Botanica

Le CHU d'Angers organise la 2e journée de la Base d'Angers. Elle réunira plus de 150 établissements publics de santé autour de l'analyse d'activité dans le milieu hospitalier.

Un congrès consacré à la Base d'Angers se tiendra le 30 mars 2017, à l'initiative du CHU d'Angers, le gestionnaire de cet outil. Forte de plus de 25 ans d'expérience, cette base est un outil permettant aux établissements d'analyser les coûts de production des activités hospitalières de support. Aujourd'hui bien ancrée dans le paysage hospitalier, elle analyse plus de 40 activités différentes chaque année, dans les fonctions administratives, logistiques, médico-techniques et de logistique médicale.

La deuxième édition de cette journée réunira plus de 150 établissements publics de santé, des fondations et des représentants des pouvoirs publics. Tous partageront leurs expériences autour de cet outil dynamique et coopératif.
Coordonnées et renseignements