Le contexte sanitaire impose la vigilance en matière de visite et d'accompagnement. Soucieux de la sécurité des patients et de celle des hospitaliers, le CHU d'Angers est attaché à respecter ces règles et contraint à restreindre les visites en cette période difficile. Néanmoins, attentif au bien-être des patients, le CHU adapte les modalités de visite pour chaque service.
Généralités
- Visites et accompagnements restreints dans l'ensemble de l'établissement depuis le 31 octobre. - Visites et accompagnements possibles dans certains services pour tout ou partie des patients selon leur typologie. Modalités à retrouver ci-dessous, ou auprès du service.
Département de Soins de suite et de réadaptation - Saint-Barthélemy-d'Anjou : visites restreintes à hauteur d'un visiteur maximum par semaine par patient (visite uniquement en chambre, possibles tlj entre 12h et 20h et 19h WE et jrs fériés, durée non limitée - se présenter obligatoirement à l'accueil)
Service de Néphrologie-Dialyse-Transplantation : visites non autorisées au regard des spécificités du service.
Service de Cardiologie : visites suspendues pour une durée indéterminée au regard de la fragilité des patients hospitalisés dans ce service.
Service d'Urologie : visites et accompagnements non autorisés
Plateau de consultations hépato gastro entérologie, chirurgie viscérale : visites limitées à 1 seul accompagnat par patient (pendant la consultation uniquement).
Interdiction totale d'accès dans un service de soin de tout visiteur ou accompagnant présentant des symptômes Covid-19.
#TousMobilisés
Merci de respecter ces mesures, d’aider les professionnels de santé à protéger les patients, à se protéger et à limiter l’épidémie. La limitation de l’épidémie est l’affaire de tous.