Mesures exceptionnelles Covid-19 : préparez votre consultation ou votre hospitalisation

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une Informations COVID - 19

Date(s)

le 20 juillet 2021

Vous avez reçu une confirmation de rendez-vous pour une consultation ou une hospitalisation dans l’un des services de soins du CHU d’Angers. Dans ce contexte épidémique, le CHU prend toutes les précautions pour vous accueillir et vous soigner tout en sécurisant votre parcours de soins. Nous comptons sur vous pour respecter l'ensemble de ces consignes.

Gestes barrières bandeau mobile

1- Un auto-questionnaire à renseigner impérativement 48 h avant votre arrivée

En répondant, 48 h avant votre rendez-vous, à ce questionnaire sur les symptômes liés au Covid-19, vous nous aiderez à mieux préparer votre prise en charge.

Télécharger, imprimer et renseigner le questionnaire en PDF

Votre enfant va être pris en charge dans un service de pédiatrie, il n'est pas utile de renseigner ce questionnaire. Vous serez contacté directement par le service.

2 - Des mesures obligatoires à respecter dès votre arrivée au CHU

Port du masque obligatoire (masque chirurgical ou masque tissu homologué aux normes AFNOR), désinfection régulière des mains et respect des distances, des règles s'imposent désormais à tous dès l'entrée sur l’un des 3 sites du CHU (campus hospitalier rue Larrey, Pôle médico-social Saint-Nicolas, Département de soins de suite et de longue durée de Saint-Barthélemy-d'Anjou).
Lire la suite

3 - Visites et accompagnement

Les modalités de visite dans les services de soins et d'accompagnement pour les consultations sont de nouveaux restreintes. Ainsi, à compter du 26 juillet 2021, 1 seul visiteur à la fois est autorisé, et les accompagnants ne sont pas autorisés pendant les consultations
Lire la suite


Dernière mise à jour : 28/07/2021

Publié le 29 mai 2020