Visites autorisées sous réserve de décision expresse du chef de service

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une Informations COVID - 19

Date(s)

du 30 juin 2020 au 31 juillet 2020

Au regard de l'évolution positive de l'épidémie de Covid-19 sur le plan national, les visites peuvent être de nouveau autorisées dans les services sous réserve de décision expresse du chef de service. La circulation du virus restant réelle, même si elle est faible, il est impératif de respecter les mesures barrière. Les modalités de visites sont adaptées en fonction des caractéristiques de chaque service de soins.

Consultations (pour tous les services)

• Accompagnant limité à 1 personne
  • Nombre limité de personnes acceptées en salle d'attente

Hospitalisations

• 1 seule visite simultanée. Respect strict des horaires de visite
Précisions pour certains services :
  • Maternité : salle d'accouchement, suites de couche et consultations
  • Unité de néonatalogie
  • Pôle Médico-social Saint-Nicolas
  • Service de Rhumatologie : 2 visiteurs maximum à la fois (de 13h à 20h)
  • Département de Neurochirurgie : 2 visiteurs par jour et par patient
  • Service de Chirurgie cardiaque, vasculaire et thoracique : 1 visiteur maximum à la fois et exclusivement l'après-midi
  • Service de Cardiologie : 1 visiteur maximum à la fois
  • Service des Maladies infectieuses et tropicales : 1 visiteur par jour et par patient (sauf dérogation médicale) - Prendre un RDV au 02 41 35 34 35
  • Unité de réanimation chirurgicale A (Département d'anesthésie-réanimation) : 1 visite autorisée par jour et jusqu'à 3 personnes par visite sauf dérogation médicale. A la fin de la visite, il n'est pas autorisé de rester dans la salle d'attente.

Interdiction totale d'accès dans un service de soin de tout visiteur ou accompagnant présentant les symptômes Covid-19.

Merci de respecter ces mesures, d’aider les professionnels de santé à protéger les patients, à se protéger et à limiter l’épidémie.

La limitation de l’épidémie est l’affaire de tous.

A lire aussi : Les mesures obligatoires dès votre arrivée au CHU

Mise à jour : 24/09/2020