ACHETEUR - DEPARTEMENT DES ACHATS GENERAUX, PRESTATIONS DE SERVICES ET INTELLECTUELLES GHT 49

Emploi, CDD

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Le CHU d'Angers recrute un.e acheteur.euse pour le département des achats généraux et des prestations de services et intellectuelles (DAGPSI) du groupement hospitalier de territoire de Maine-et-Loire (GHT49).
Le poste, à 80%, est à pourvoir dès que possible.

Le poste est basé au sein du département des achats généraux, en charge des achats de fournitures (fournitures de bureau, produits hôteliers et dispositifs médicaux non stériles), des prestations et services (prestations hôtelières, administratives ou techniques), et des prestations intellectuelles.

L'acheteur traite le besoin de l'utilisateur en prenant en compte la politique d'achat institutionnelle et les conditions économiques, juridiques, sociales et environnementales. Il définit la stratégie d'achat de son secteur d'achat tout en étant le garant du processus d'achat et du niveau de performance des produits et des fournisseurs.

 

Des déplacements ponctuels à prévoir sur le territoire du GHT 49 (Cholet, Saumur…) ainsi que des déplacements très occasionnels sur le territoire national (Paris, Lyon…)

Début :
Dès que possible
Durée(s) :
+ de 6 mois
Il s'agit d'un poste vacant ouvert au recrutement par voie de détachement ou de mutations aux agent titulaires de la fonction publique.
Date limite de réponse :
20 mai 2021
Mél :
drh@chu-angers.fr

Informations complémentaires

Merci d'adresser votre cazndidature à monsieu rle Directeur du pôle politiqu esociale par mail à : drh@chu-angers.fr

Pour obtenir des informations complémentaires au profil de poste, vosu pouvez contacter Monsieur Jean-Yves TROUILLAS, responsable de la cellule juridique des marchés du GHT 49 (secrétariat: 02.41.35.48.32)