Assistant.e / Gestionnaire RH des personnels médicaux

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Personne ressource au sein de la Direction des Affaires Médicales (DAM), pour :
  • Gestion des assistants spécialistes, des praticiens contractuels, attachés et associés ;
  • Suivi du temps de travail des médecins ;
  • Gestion du CET ;
  • Gestion du tableau des emplois ;
  • Conception, suivi, contrôle et maintenance d’outils de requêtes et de gestion ;
  • Contribution à l’élaboration de la politique de Gestion Prévisionnelle des Métiers et Compétences (GPMC) au niveau de l’établissement et du Groupement Hospitalier de Territoire.
 
Début :
Janvier
Durée(s) :
+ de 6 mois
Poste pérenne ouvert aux contractuels et titulaires
Date limite de réponse :
25 novembre 2022

Pré-requis

Bac + 2

Formation requise : 

 Bac +2/3 avec expérience en RH


Compétences requises : 
  • Maitrise d'Excel et de ses macros commandes (maintenance des outils en place)
  • Maîtrise de l’environnement informatique et bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
  • Aisance rédactionnelle
  • Synthétiser, analyser des informations (tableau des effectifs, réglementation, statut…)
  • Mettre en œuvre, actualiser des bases de données
  • Sens de l'organisation, rigueur, méthode
  • Savoir prioriser
  • Qualités relationnelles, goût du contact,
  • Aptitude à travailler en équipe, Sens de l'entraide
  • Polyvalence
  • Capacité d’écoute et d’adaptation
  • Aptitude à rendre compte
  • Force de proposition
  • Discrétion
Nom de l'organisme :
Chu d'Angers
Mél :
recrutement@chu-angers.fr

Informations complémentaires

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme MEILLEREUX, attaché d'administration  de la Direction :  malgorzata.meillereux@chu-angers.fr