CADRE DE SANTE IMAGERIE SUR LE POLE SIS - SECTEUR CHAPELLE

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Le CHU d'Angers recrute un cadre de santé au sein du Pole SIS sur le secteur Imagerie Chapelle.

Le cadre de santé participe en collaboration avec l’équipe médicale à la définition des objectifs et du projet de service.

Dans ce cadre il est responsable de la gestion d’un secteur d’activité d’imagerie et organise la prise en charge de la personne soignée pour apporter des réponses performantes à ses besoins de santé.

Il a un rôle d’encadrement et d’animation des personnels du plateau technique de rattachement.

Il est une référence pour l’organisation, la coordination, la communication au sein de l’équipe et avec les différents partenaires.

Il a un rôle de formation, de coordination et de recherche.

Il est responsable :

De la réalisation des examens d’imagerie dans le domaine de compétence propre à sa fonction, de l’organisation, de la gestion administrative de l’unité.

Le cadre est responsable du secteur défini en concertation avec le CSS du pôle SIS. 2 secteurs sont actuellement définis en imagerie CHAPELLE :

  • Secteur des urgences et activités du plateau technique d’orthopédie, 5 salles de radiologie conventionnelle, 1 scanner
  • Secteur d’imagerie programmée incluant la gestion d’1 scanner, 2 IRM, 3 échographes, d’1 salle de radio conventionnelle et d’1 salle d’imagerie interventionnelle.

Le cadre de santé participe aux activités du pôle imagerie, collabore à la mise en oeuvre du projet de pôle et travaille en collaboration étroite avec le CSS du pôle, l’équipe des cadres de santé du pôle imagerie et l’ensemble des différents partenaires médicaux et non médicaux en cohérence avec la politique de l’établissement.

Début :
Septembre
Durée(s) :
+ de 6 mois
Il s'agit d'un poste pérenne ouvert au recrutement d'agents contractuels ou d'agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation ou de détachement.
Date limite de réponse :
22 octobre 2021

Pré-requis

Profil attendu:

  • Diplôme de cadre de santé.
  • Un expérience professionnelle similaire sera appréciée.

Informations complémentaires

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur le Directeur du pôle politique sociale par mail à : drh@chu-angers.fr