CADRE DE SANTE POLE MEDICO SOCIAL

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Le CHU d'Angers recrute un.e cadre de santé pour le pôle médico-social, site Saint-Nicolas.

Le psote, à temps plein, est à pourvoir au 16/11/2020.

Le cadre de santé exerçant sur le pôle médico-social du CHU - site Saint Nicolas, accomplit ses missions au sein des résidences du pôle:

  • Résidence les Provinces
  • Résidence l’Eau Vive
  • Résidence le Clos de l’Abbaye
  • Résidence les Sources et les Jardins de la Doutre.
Il est responsable de l’organisation, de la coordination des soins et des compétences permettant l’accompagnement des résidents hébergés.
En collaboration très étroite avec ses collègues, il est garant de la coordination et des organisations des soins de l’équipe paramédicale au bénéfice des résidents accompagnés.Il est garant de l’accompagnement de vie des résidents au travers du suivi des projets de vie personnalisés, de la qualité des soins paramédicaux dispensés.
Il pilote et guide les équipes paramédicales dans les évolutions de pratiques professionnelles, les parcours professionnalisants, les développements de compétences.

Il supervise quotidiennement l’organisation des soins en collaborant étroitement avec l’équipe médicale.

Il s’appuie sur les objectifs annuels d’activité dans le respect du cadre des ressources humaines affectées, de la réglementation et de la réalité des contraintes institutionnelles.

Il relaie les informations données par l’encadrement supérieur et participe :

  • Avec l’équipe d’encadrement du Pôle Médico Social,au travail en étroite collaboration avec le cadre supérieur de santé de pôle. Le CS lui fait des reportings réguliers.
  • À la vie de l’établissement par l’investissement dans des groupes de travail institutionnels. Il fait « rayonner » le service et ses atouts

Le cadre de santé fait partie de la coordination des soins. Avec les directeurs des soins, les cadres de pôle il fait vivre le projet de soins infirmier de rééducation et médicotechnique. Il est présent aux réunions d’encadrements institutionnels et s’implique dans la vie institutionnelle.

 

Début :
Novembre
Durée(s) :
+ de 6 mois
Il s'agit d'un poste vacant accessible au recrutement par voie de détachement ou de mutation des agents titulaires de la fonction publique.
Date limite de réponse :
21 octobre 2020

Pré-requis

Les candidats sont titulaires du diplômede cadre de santé et disposent d'une expérience variée en services hospitaliers.
Mél :
drh@chu-angers.fr

Informations complémentaires

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : drh@chu-angers.fr

Pour obtenir des infromations compémentaires au profil de poste, vous pouvez contacter Madame Nathalie FARRAI, cadre supérieure du pôle médico-social (07 64 39 26 30)