Chargé.e du suivi de l'investissement, de la dette, de la trésorerie et des budgets annexes

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Le Centre Hospitalier Universitaire d'Angers recrute un.e chargé.e du suivi de l'investissement, de la dette et de la trésorerie et des budgets annexes pour sa direction des finances.
Le poste est à temps plein.

Vos missions principales consisteront en:

1.Suivi de l’investissement :
En lien avec le directeur des finances et le responsable budgétaire et financier, vous participerez à l’élaboration du PGFP et PPI et serez en charge du bon suivi des dépenses d’investissement.
V
ous réaliserez également l’analyse financière et le suivi des indicateurs financiers

2.Gestion de la trésorerie et de la dette :
Organiser et suivre les flux de dépenses et de recettes (encaissement-décaissement), optimiser les délais de paiement et rechercher des sources de financement en relation avec les établissements bancaires (emprunts et lignes de trésorerie).

3.Suivi de budgets annexes :
Elaboration, mise en œuvre, suivi, et contrôle de la procédure budgétaire des budgets annexes :

o    Des écoles et instituts de formation (budget C).
o    Du Groupement hospitalire de territoire (budget G).

4.Missions diverses  :
En relation étroite avec le directeur des finances et le responsable budgétaire et financier, certains dossiers pourront lui être confiés ( études, suivi de dossiers...).

Début :
Dès que possible
Durée(s) :
poste pérenne
Date limite de réponse :
22 novembre 2022

Compétences requises :

• Maîtriser la Gestion comptable et budgétaire
  • Maîtriser l’analyse financière, idéalement connaissance du logiciel SOFI
  • Maîtriser les outils bureautiques, (suite Office et le logiciel Business Objects, etc…)
  • Dialoguer et travailler en équipe
  • Savoir respecter les délais