Assurer la programmation, le montage et le suivi d’opérations simples à complexes et concernant des opérations de maintenance courantes et majeures, des projets neufs ou de réhabilitation.
En charge de l’exploitation des outils de Gestion Technique Centralisée et de Comptage d’énergie (développement de nouveaux points, mises à jour, suivi prestataire, évolution de l’outil, etc.). Le projet d’une nouvelle hypervision sera à mener en remplacement de la GTC actuelle.
En charge du renouvellement des équipements structurants de son périmètre : éclairages, ASI, transformateurs HT/BT, équipements HT/BT, ascenseurs
En lien avec l’atelier électricité, le chef de projet apporte son expertise sur les systèmes HT/BT normal/secours.
Gestion d’un budget courant d’environ 1.5M€ et d’opérations spécifiquesjusqu’à plusieurs millions d’euros. A ce titre le chef de projet s’appuie sur des marchés pour réaliser ses devis, inscrire ses commandes, valider les factures.
Début :
La direction gestion du patrimoine représente 75 personnes réparties sur différents secteurs : maintenance, travaux et administratif. Le secteur maintenance-exploitation composé de 6 ateliers compte 50 personnes.
Le poste est à pourvoir au sein du bureau d’études techniques composé de 3 techniciens spécialisés chacun dans un domaine (courant faible, courant fort et CVC-plomberie). Pour compléter cette équipe, un technicien d’études CVC/CFO/CFA vient en appui des projets sur les phases de préparation et de recollement technique.
Durée(s) :
TEMPS DE TRAVAIL ET CONTEXTE D’EXERCICE PARTICULIER (astreintes, déplacements, jour/nuit …):
37h30 par semaine, suivi du temps de travail par pointage – 5 semaines de congés payés + 15 jours de RTT
Travail en horaires décalés (peut-être tôt le matin ou tard le soir ou la nuit) nécessaire suivant les opérations à mener (3 à 10 fois par an environ).
Date limite de réponse :
31 mars 2023
Pré-requis
Diplômé d’un BAC+2 en génie électrique
Connaissances approfondies en électricité générale HT-BT
Pilotage de prestataires (définition des tâches, suivi de chantier, réception)
Assurer le suivi administratif de son activité (devis, commande, facture) avec l’appui de la cellule administrative intégrée au service
Connaitre les normes et règlements techniques propres à l’activité d’un hôpital
Habilitation électrique basse tension et haute tension requise