Gestionnaire des recettes (H/F)

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Gestions des recettes :

 o   Traitement des dossiers de recettes diverses en fonction des demandes des services administratifs du CHU d’ANGERS. Etablissement des titres de recettes (factures établies par le CHU), suivi du recouvrement en lien avec la trésorerie.

 Suivi de l’activité libérale :

 o   Réaliser le calcul de la redevance des praticiens

Etablir trimestriellement le montant de la redevance à payer par le praticien en fonction de l’activité réalisé
Emission du titre de recette

o    Faire le lien avec les praticiens sur les questions liées à la facturation de leur activité libérale

Informer les nouveaux praticiens du circuit mis en place au CHU pour le calcul de leurs redevances
Répondre aux questions des praticiens sur la facturation et le calcul de la redevance

o   Faire un suivi annuel de l’activité réalisée par les praticiens du CHU, ce suivi comprend :

Le montant total des honoraires perçus par les praticiens
Le montant total de la redevance perçu par le CHU
La part d’activité publique VS activité libéral
Le contrôle des informations transmises par les praticiens avec celles transmises par le CPAM

Début :
Dès que possible
Date limite de réponse :
16 octobre 2022

Pré-requis

Formation de niveau BAC 
  • Maîtriser la Gestion comptable
  • Maîtriser les outils bureautiques, 
  • Dialoguer et travailler en équipe
  • Savoir respecter les délais
  • Aisance relationnelle et qualité de rédaction
  • Faire preuve de discrétion
Nom de l'organisme :
CHU D'ANGERS
Adresse :
4 rue Larrey
49100 - ANGERS
Mél :
recrutement@chu-angers.fr