Offre d'emploi : Cadre de santé

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Date(s)

du 25 juin 2019 au 25 juillet 2019

Le CHU d'Angers recherche un cadre de santé de filière rééducation

Le Centre Hospitalier Universitaire d’Angers, recrute un(e) cadre de santé de filière rééducation (masseur-kinésithérapeute ou ergothérapeute) pour le service de médecine physique et rééducation fonctionnelle du pôle NVMS (Neurosciences - Vieillissement - Médecine-Société).

Le poste à 100% est à  pourvoir à compter du 24/09/2019.

 

Le service de médecine physique et rééducation fonctionnelle est transversal. Le cadre est amené à intervenir sur l’ensemble des services de soins du CHU d’Angers, sur les sites du MCO et du SSR. Le service de médecine physique regroupe l’ensemble des métiers de la rééducation. Vous aurez la responsabilité de l’encadrement et de l’animation d’une équipe de 40 ETP.

 

Vous serez rattaché hiérarchiquement au cadre supérieur du pôle NVMS qui comprend les services de Neurologie, Gériatrie, Psychiatrie Addictologie, Soins de Suite et Réadaptation (Saint Barthélémy), Médecine Légale, Médecine Physique et Rééducation, Pathologie professionnelle.

 

Les candidats sont titulaires du diplôme de cadre de santé, idéalement de filière de rééducation.

 

Pour tout renseignement complémentaire, Madame FALCHIER Françoise, cadre supérieure du pôle NVMS (0665807077 ou francoise.falchier@chu-angers.fr   

Pour obtenir le profil de poste détaillé : drh@chu-angers.fr


Adressez votre lettre de motivation + curriculum vitae, à:

> par courrier : Madame  le Directeur adjoint du Pôle politique sociale du C.H.U. d'Angers, 4, rue Larrey- 49933 -ANGERS - cedex 09
> par email : drh@chu-angers.fr


Publié le 25 juin 2019