Offre d'emploi : cadre de santé pour les unités de médecine nucléaire, IRM, scanner du pôle Signal-Imagerie-Stérilisation (SIS).

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Date(s)

du 14 novembre 2019 au 12 décembre 2019

Le CHU d'Angers recherche un.e cadre de santé pour les unités de médecine nucléaire, IRM, scanner du pôle Signal-Imagerie-Stérilisation (SIS).

Le Centre Hospitalier Universitaire d’Angers, recrute un.e cadre de santé pour les unités de médecine nucléaire, IRM, scanner du pôle Signal-Imagerie-Stérilisation (SIS) . Le poste à100% est à  pourvoir à compter du 6 Janvier 2020.

Vous participerez, en collaboration avec l’équipe médicale, à la définition des objectifs et du projet de service.

Vous intégrerez la vie du pôle imagerie, collabore à la mise en œuvre du projet de pôle et travaille en collaboration étroite avec le CSS du pôle, l’équipe des cadres de santé du pôle imagerie et l’ensemble des différents partenaires médicaux et non médicaux en cohérence avec la politique de l’établissement.

Vous aurez en responsabilité le  secteur de médecine nucléaire, secteur ayant une activité d'imagerie scintigraphique et TEPSCAN. Le service est constitué de 3 salles de scintigraphie, une salle d'épreuve d'effort cardiaque associée a une salle de scintigraphie myocardique, une salle de comptage thyroïdien, une salle d'échographie et deux salles TEP et enfin de deux laboratoires de préparation de médicaments radio pharmaceutiques.

Par ailleurs, vous serez en charge des secteurs d'IRM C et SCANNER C dans le service de radiologie C à l'Hôpital LARREY.

Dans ce cadre vous assurerez la gestion des secteurs  d’activité  et organiserez la prise en charge de la personne soignée pour apporter des réponses performantes à ses besoins de santé.

Les candidat.e.s sont titulaires du diplôme de cadre de santé. 

Pour tout renseignement complémentaire, Madame LAIGNEL Laurence, coordonnatrice générale des soins (secrétariat : 02.41.35.59.95). Pour obtenir le profil de poste détaillé : drh@chu-angers.fr
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur  le Directeur du Pôle politique sociale du C.H.U. d'Angers à l'adresse e-mail drh@chu-angers.fr
Publié le 14 novembre 2019