Offre d'emploi : technicien.ne de l’information médicale Département de l’information médicale

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Date(s)

du 18 octobre 2019 au 22 novembre 2019

Le CHU d'Angers recrute un.e technicien.ne de l’information médicale (TIM) pour son Département de l’information médicale (DIM)

Le Centre Hospitalier Universitaire d’Angers recrute un.e technicien.ne de l’information médicale pour son Département de l’information médicale (DIM).

Le poste est pourvoir à temps plein dès que possible pour un CDD d’1 an (remplacement) qui pourra déboucher sur un poste pérenne au dernier trimestre 2020.

De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous êtes idéalement titulaire d’un certificat de compétences, d’une licence professionnelle ou d’un DU de l’information médicale ou d’une expérience dans le domaine de l’information médicale. Les profils débutant sont acceptés.

Vos missions principales consisteront :

  • à contrôler la qualité des données hospitalières (PMSI), la cohérence des informations médicales et paramédicales entre le dossier patient et la transmission des informations à l’Agence Régionale de Santé
  • à contrôler l’exhaustivité des mêmes données
  • à contrôler la cohérence des mouvements au sein des unités médicales de l’établissement
  • en l’assistance, le conseil et la formation des équipes médicales, paramédicales et administratives de l’établissement, en tant que relais des médecins d'information médicale.
  • à la gestion et le traitement des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, suivi) si besoin
  • à la réalisation d'études, de travaux de synthèse à partir des bases de données PMSI

Pour tout renseignement complémentaire, Madame Le Docteur WEIL Dominique, médecin responsable du DIM (secrétariat : 02.41.35.34.16).
 

Adressez votre lettre de motivation + curriculum vitae à  Monsieur  le Directeur du Pôle politique sociale du C.H.U. d'Angers, Email: drh@chu-angers.fr 
Publié le 31 octobre 2019