SECRETAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION COORDINATION GÉNÉRALE DES SOINS

Emploi, CDI

Vous êtes ici : accueil le chu angers CHU employeur offres et concours / recrutement et carrière

Mission

Le CHU d'Angers recrute une secrétaire-assitante de direction pour sa coordination générale des soins.

Le poste, à temps plein, est à pourvoir en novembre 2020.

Vous accompagnerez le directeur des soins dans ses missions. Au travers de la compréhension du fonctionnement institutionnel et de l’organigramme de la coordination des soins, vous  assurerez la fluidité de la communication des soins ainsi que le suivi des dossiers transversaux ou spécifiques aux différents directeurs des soins. Vous aurez  la charge de la gestion des affaires courantes : prise de rendez-vous, mise en place de réunions, suivi du courrier et des parapheurs, organisation des déplacements, élaboration de dossiers de travail.

Début :
Novembre
Durée(s) :
+ de 6 mois
il s'agit d'un poste vacant accessible au recrutement par voie de mutation ou de détachement des agents titulaires de la fonction publique.
Date limite de réponse :
22 octobre 2020

Pré-requis

Profil requis:

Les candidats disposent d’une  formation supérieure Bac+ 2 (BTS assistant manager, BTS SP3S, …). Une première expérience professionnelle est souhaitée.

Compétences attendues:


Discrétion
Autonomie
Adaptation
Rigueur
Capacités relationnelles
Compréhension et analyse rapide de l’environnement de travail
Gestion du stress
Maitrise de l’utilisation des outils bureautiques 

Mél :
drh@chu-angers.fr

Informations complémentaires

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur le Directeur adjoint du pôle politiqu esciale par mail à : drh@chu-angers.fr

Pour obtenir des informatios complémentaires au profil de poste, vous pouvez contacter Madame Laurence LAIGNEL, coordonnatrice générale des soins (secrétariat: 02.41.35.78.02)