Pass sanitaire : comment le CHU met en place le contrôle ?

Vous êtes ici : accueil le chu angers Espace presse Communiqués de presse communiques-2021

Date(s)

le 11 août 2021

En application de la Loi n°2021-1040 du 5 août relative à la gestion de la crise sanitaire et rendant l’utilisation du pass sanitaire obligatoire dans les établissements de santé, le CHU d’Angers met en place le contrôle du pass sanitaire auprès des usagers.

Le CHU a déployé un dispositif d’accueil, d’information et de contrôle d’accès, aux entrées publiques des bâtiments pour informer patients et visiteurs et les orienter, si nécessaire vers le dépistage ou la vaccination.

Cette première semaine de déploiement du contrôle du pass sanitaire est avant tout pédagogique. L’objectif est que toutes les personnes en ayant besoin soient soignées.

Retrouvez dans ce communiqué de presse les informations pratiques et générales sur la mise en œuvre du pass sanitaire au sein de notre établissement :

• Un enjeu de service public : concilier pass sanitaire et accès aux soins
  • Publics concernés par cette nouvelle mesure
  • Organisation du contrôle des pass pour les usagers et les hospitaliers
Publié le 11 août 2021