Job dating : 400 postes à pourvoir au CHU pour le second semestre 2022

Vous êtes ici : accueil le chu angers Espace presse Communiqués de presse Communiqués année 2022

Date(s)

du 4 mars 2022 au 31 janvier 2023

Vous êtes infirmier.e.s, aide-soignant.e.s, auxiliaires de puériculture, sages-femmes, secrétaires médicales ? Prochainement diplômé.e.s ou déjà en recherche d’emploi, participez au job dating du CHU d’Angers le vendredi 25 mars 2022 et rejoignez notre établissement pour l’été et/ou la fin d’année 2022.

Sur une unique journée, vendredi 25 mars, passez votre entretien d’embauche et recevez un contrat d’engagement. Près de 400 mensualités soit 225 postes sont à pourvoir, le vôtre vous attend peut-être.

Nouveautés cette année
: pour rendre toujours plus attractif ce recrutement, la
durée des contrats est rallongée et des postes d’auxiliaires de puériculture et de secrétaires médicales sont à pourvoir pour l’été.

Inscription préalable obligatoire

Pour y participer, tous les candidats sont invités à s’inscrire en ligne sur la plateforme
www.supersoignants.fr (date limite d’inscription : jeudi 24 mars à midi) en faisant part de leur préférence d’affectation.

Fidéliser les candidats par des contrats de 6 mois minimum

Pour les candidats en sortie d’école :
  • Dans une optique de fidélisation de ces agents estivaux, le CHU proposera aux infirmiers (IDE) et aides-soignants (AS) fraichement diplômés des contrats de 6 mois au sein de l’établissement.
  • Et pour les candidats IDE et AS acceptant d’exercer à temps partagé entre différents services ou de nuit : possibilité de prolongation et de carrière accélérée.
Le job dating est le moment privilégié pour débuter une carrière au CHU, établissement de référence, de recours, de recherche clinique et d’enseignement majeur de notre région.

J-3 : un live pour échanger en visio avec des professionnels de santé

En amont de cette journée de recrutement et pour répondre à toutes les questions des candidats concernant la vie hospitalière, les équipes seront à disposition des candidats pour répondre à leurs questions le mardi 22 mars lors d’un live en visioconférence.

Les candidats aides-soignants et infirmiers préalablement inscrits au job dating pourront y participer en distanciel et échanger en direct et en visio avec des professionnels de santé du CHU (deux infirmier.e.s et deux aides-soignant.e.s recrutés l’an dernier) … peut-être leurs futurs collègues.
 
* * * 
 
Pour en savoir + sur ce job-dating (dates des contrats possibles, déroulement du recrutement, live en visio avec des hsopitaliers) :
consultez cette présentation du job-dating.

Publié le 4 mars 2022 Mis à jour le 29 mars 2022