Lutte contre le tabac

Vous êtes ici : accueil offre de soins santé publique lutte contre le tabac

Une équipe tabacologique

Publié le 20 juillet 2015 Mis à jour le 1 février 2017

Si vous êtes fumeur, peut-être vous sera-t-il difficile d’arrêter de fumer durant votre hospitalisation. Il s’agit toutefois d’une obligation. Il est interdit de fumer en dehors des quelques zones fumeurs de l’établissement. Une équipe médicale peut vous aider.

Voir plan interactif

Aussi, nos équipes peuvent vous proposer un soutien pour arrêter ou suspendre votre consommation de cigarettes. L’équipe de tabacologie peut se déplacer à votre chevet, sur votre demande ou celle du service. Elle analysera avec vous votre dépendance et examinera les meilleures solutions pour vous aider durant cette période.
N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe.

• Pour en savoir plus sur notre équipe tabacologique : Tél. 02 41 35 58 45