vous êtes patient ou proche et famille

Vous êtes ici : accueil vous êtes patient ou proche et famille

Vous-même ou l’un de vos proches allez être hospitalisé quelques jours au Centre Hospitalier Universitaire d’Angers, aussi est-il utile que vous soyez informé sur la vie quotidienne de l’hôpital.

Les différentes équipes hospitalières à votre disposition pourront vous expliquer les conditions de votre hospitalisation.

Vous trouverez, dans cette rubrique, des informations pratiques pour faciliter votre séjour. Vous y trouverez des renseignements sur les formalités administratives, les professionnels que vous allez rencontrer, les services proposés, vos droits et des informations utiles à votre famille et à vos visiteurs.

être hospitalisé

Vous trouverez des informations sur chaque étape de votre hospitalisation :

venir en consultation

Vous trouverez des informations sur votre prise en charge financière, les documents à apporter en consultation, etc.

vous êtes proche ou de la famille

Vous trouverez des informations sur les heures de visites, les repas et les solutions d'hébergement de visiteurs, etc.