Modalités de paiement

Vous êtes ici : accueil vous êtes patient ou proche et famille être hospitalisé votre retour à domicile modalités de paiement

Publié le 21 juillet 2015 Mis à jour le 19 août 2022

Afin d'obtenir vos remboursements, vous devez récupérer votre bulletin de situation avant de partir. Vous devrez également vos éventuels soldes (télévision, Internet, téléphone...).

Plusieurs formalités doivent être réglées avant de quitter le CHU. Vous êtes invités à :

  1. Vous rendre dans un des points d’accueil pour éventuellement compléter votre dossier administratif et obtenir un bulletin de situation. Celui-ci vous sera nécessaire pour percevoir les indemnités journalières et le remboursement des frais d’ambulance.
  2. Régler le solde éventuel de vos frais de télévision, de téléphone ou d’Internet en vous rendant au guichet situé au plateau ouest :
  • du lundi au vendredi, 10h-18h,
  • samedi, 10h45-12h30 et 14h30-18h,
  • dimanche et les jours fériés, 12h-18h,
  • Tél. 02 72 79 70 70.