Le Groupement Hospitalier de Territoire de Maine-et-Loire organise un concours photos à destination des hospitaliers de la coopération inter-hospitalière. Le résultat de ce projet sera « un des temps fort de l’évènement GHT 49 prévu en octobre prochain (plus d’information à venir).

L’objectif est de mettre en avant l’expertise, auprès des patients et résidents, de tous les professionnels travaillant dans les établissements du groupement, de faire connaître le GHT 49 et de donner de la visibilité aux professionnels des hôpitaux.

Modalités du concours

Chaque participant exerçant dans l’un des établissements du GHT 49 aura la possibilité d’envoyer avant le 4 septembre 1 ou 2 clichés, en couleur, sur la thématique du prendre soin à l’adresse mail suivante : concoursght49@chu-angers.fr

Les 20 meilleurs clichés seront sélectionnés par un jury composé de représentants des différentes instances du GHT 49 afin de constituer une exposition itinérante au sein des 10 établissements du GHT 49.

Les résultats seront annoncés le mardi 17 octobre 2023, lors de l’évènement GHT 49 qui aura lieu à Terra Botanica.

Important

Pour participer veuillez télécharger le règlement du concours ainsi que le formulaire d’autorisation de droit à l’image. Les deux documents sont à signer et à renvoyer par mail à concoursght49@chu-angers.fr

Date de lancement : jeudi 1er juin 2023
Fin du concours : lundi 4 septembre 2023