Audrey Pulvar visite l'Unité de production culinaire du CHU d'Angers

le 5 juin 2018

Avoir accès dans les hôpitaux publics à une cuisine saine, de qualité et respectueuse de l’environnement, c’est le souhait des patients et l’ambition des professionnels de la restauration. Pour accompagner cette volonté commune et aider les établissements de santé à progresser sur ce chemin, la Fondation pour la Nature et l’Homme et le réseau Restau’Co ont lancé en juin 2016 la garantie Mon Restau Responsable®.

Le CHU d’Angers, avec son unité de production culinaire s’engage pour améliorer l’assiette proposée aux patients et aux agents hospitaliers fréquentant ses selfs. Aujourd’hui, le CHU d’Angers devient le deuxième CHU de France à rejoindre le réseau Mon Restau Responsable® qui comptera en juin près de 400 restaurants dans son réseau.
Publié le 4 juin 2018 Mis à jour le 10 janvier 2023