du 20 juin 2019 au 4 juillet 2020

Les travaux de construction de la nouvelle ligne de tramway se poursuivent cet été à Angers et nécessitent la coupure de la ligne A entre le terminus Avrillé et la station Saint-Serge/Université. Cette interruption de circulation interviendra entre le lundi 1er juillet et le dimanche 25 août. Les arrêts CHU – hôpital et Capucins ne seront pas desservis durant ces huit semaines.

Durant l'été, le tramway ne circulera pas entre les arrêts Saint-Serge Université et Avrillé. Mais il circulera normalement sur le reste de la ligne, entre l’arrêt Molière en centre ville d’Angers et la Roseraie.

Le lundi 26 août au matin, la ligne A du tramway reprendra du service du terminus d’Avrillé jusqu’à la Roseraie.

Bus de substitution

Durant cette interruption de circulation, les arrêts CHU-Hôpital et Capucins ne seront pas desservis. Mais un bus de substitution assurera la liaison entre la place Lorraine et Avrillé. Il desservira les arrêts au plus proche de ceux de la ligne de tramway, toutes les 10 minutes (voir carte ci-dessous).

A noter : la station de tramway Saint-Serge / Université sera fermée dès le 24 juin au soir et ce jusqu’à l’été 2020. Les usagers du tramway devront alors se rendre aux stations Molière et Berges de Maine.

Plus d’infos auprès d’Irigo, 5, place Lorraine à Angers et au 02.41.33.64.64

Publié le 14 juin 2019 Mis à jour le 21 septembre 2020