le 29 mars 2019

Lieu(x)
IFSI du CHU d'Angers - quartier bleu, bâtiment D7
4, rue Larrey à Angers.

Vous êtes infirmier(e)s ou aide-soignant(e)s ? Vous recherchez un emploi pour cet été ? Faites-vous connaître en participant au Job-dating organisé par le CHU d’Angers, le vendredi 29 mars prochain. A cette occasion, et sur une unique journée, rencontrez les hospitaliers, passez votre entretien d’embauche et repartez avec un contrat d’engagement. Plus de 150 postes sont à pourvoir, le vôtre peut-être.

Le CHU d’Angers, 1er employeur du Maine-et-Loire et acteur majeur de l’offre de santé dans le Grand Ouest, et l’hôpital Saint-Nicolas recrutent des infirmier(e)s et aides-soignant(e)s pour l’été.

Un job-dating est donc proposé aux professionnels de santé
le vendredi 29 mars au CHU,
de 12 h à 18h30.

Pour y participer, les candidats sont invités à s’inscrire en ligne, sur la plateforme www.supersoignants.fr.

Rendez-vous le vendredi 29 mars,
dans les locaux de l’IFSI (quartier bleu, bâtiment D7)
Inscription obligatoire, en ligne sur www.supersoignants.fr
Informations auprès de la DRH du CHU :
au 02.41.35.43.39
et par email : recrutement@chu-angers.fr