du 7 mars 2017 au 31 mars 2017

Lieu(x)
Terra Botanica

Le CHU d'Angers a organisé la 2e journée de la Base d'Angers. Elle a réuni plus de 150 établissements publics de santé autour de l'analyse d'activité dans le milieu hospitalier.

Un congrès consacré à la Base d'Angers s'est tenu le 30 mars 2017, à l'initiative du CHU d'Angers, le gestionnaire de cet outil. Forte de plus de 25 ans d'expérience, cette base est un outil permettant aux établissements d'analyser les coûts de production des activités hospitalières de support. Aujourd'hui bien ancrée dans le paysage hospitalier, elle analyse plus de 40 activités différentes chaque année, dans les fonctions administratives, logistiques, médico-techniques et de logistique médicale.

La deuxième édition de cette journée a réuni plus de 150 établissements publics de santé, des fondations et des représentants des pouvoirs publics. Tous ont partagé leurs expériences autour de cet outil dynamique et coopératif.
Retour sur les présentations de la journée
Coordonnées et renseignements
Publié le 7 mars 2017 Mis à jour le 15 janvier 2018