"L'ambulancier exerce son activité au sein d'une entreprise privée ou d'un établissement de santé. Il assure, sur prescription médicale ou en cas d'urgence médicale, la prise en charge et le transport de malades, de blessés ou de parturientes dans des véhicules de transport sanitaire adaptés pour des raisons de soins ou de diagnostics".
Session en apprentissage du 23 septembre 2022 au 16 juillet 2023 :
Modalités d'inscription à partir du 04 juillet 2022 : 1 - dossier à télécharger :le fichier 2 - dossier à retourner complété et accompagné des pièces justificatives à Mme CEKEN Sibel ; adresse : Secrétariat IFA P. LE CORRE, 4 rue Larrey - 49933 ANGERS cedex 09 3 - après contrôle de la recevabilité de votre dossier, votre entrée en formation sera conditionnée par la réception d'un contrat d'apprentissage.
Pour l'employeur : contactez le Centre de Formation des Apprentis (CFA ADAMSSE) : M. X. DUCROCQ : xavier.ducrocq@adamssecfa.org. pour toute information relative à la signature du contrat.
Modalités d'admission cursus normal
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 04 juillet 2022 jusqu'au 14 novembre 2022 pour une entrée le 9 janvier 2023.