Travaux en cours au CHU d’Angers

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une Actualités

Notre centre hospitalo-universitaire fait l’objet, tout au long de l’année, de travaux de modernisation permettant d’améliorer les prises en charge et l’accueil des patients et de leurs proches. Ces chantiers peuvent également concerner les rues adjacentes au CHU.

Des perturbations en matière d’accès et de circulation peuvent survenir sur site et aux alentours. Vous trouverez ci-après les éléments d’informations qui vous permettront de préparer au mieux votre arrivée au CHU.

Des guides au CHU pour faciliter votre arrivée dans les services de soins

Déployés aux différentes entrées du CHU, ces agents hospitaliers reconnaissables à leur manteau bleu peuvent vous orienter et même vous accompagner jusqu’au lieu de votre rendez-vous.

Pour bénéficier de ce service, il suffit d’en faire la demande auprès d’un agent disponible à l’entrée de l’établissement ou, en amont de votre rendez-vous, auprès du service aux usagers en remplissant ce formulaire

Associé à cet accompagnement, un service de navettes gratuites vous transporte gratuitement au plus près du service de soins. Pour plus d'information, cousultez la page sur les navettes Lib'hôp.

Publié le 28 novembre 2022 Mis à jour le 15 décembre 2022