du 31 octobre 2019 au 30 novembre 2020

Le Mois sans tabac débute ce vendredi 1er novembre 2019. Les professionnels de santé du CHU d'Angers se mobilisent comme chaque année pour aider chacun et chacune d'entre vous à arrêter de fumer. L'équipe de l'Unité de coordination de tabacologie du CHU viendra à votre rencontre les 6 et 12 novembre à Angers.

Les hospitaliers du CHU d'Angers : médecins, infirmiers, psychologue et secrétaire de l'Unité de coordination de tabacologie vous conseillent et vous accompagnent pour arrêter de fumer. Venez les rencontrer :

• Le mercredi 6 novembre, au village #MoisSansTabac situé place du Ralliement en centre-ville d'Angers. De 10h à 18h. Des entretiens gratuits vous seront proposés par les hospitaliers du CHU. Des animations sportives vous seront proposés par les structures partenaires de l'événement.
  • Le mardi 12 novembre, à la Maison de santé du quartier des Hauts de Saint-Aubin, à Angers. De 14h à 18h. Médecins, infirmiers et sécrétaire de l'Unité de coordination de tabacologie vous proposeront des entretiens gratuits.
Plus d'infos sur l'Unité de coordination de tabacologie ici.

Contact : Secrétariat de l’Unité de Coordination de Tabacologie du CHU d’Angers : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Infos et prises de rendez-vous
au 02 41 35 58 45 ou par courriel : unitetabacologie@chu-angers.fr.
Un soutien téléphonique existe tous les jours de la semaine.

Publié le 31 octobre 2019 Mis à jour le 22 mars 2024