Vous venez d’être hospitalisé(e) au CHU d’Angers. Nous nous sommes efforcés de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Afin d’améliorer la prise en charge des patients, le CHU souhaiterait connaître l’appréciation que vous portez sur votre hospitalisation : satisfaction globale, accueil, informations délivrées, confort, prise en charge, etc.
Les quelques minutes que vous allez consacrer à répondre à ce questionnaire de sortie sont importantes pour les équipes hospitalières et les patients. Vos remarques nous permettront de mieux répondre aux attentes des usagers.
Après avoir complété ce questionnaire, vous pouvez le remettre :
soit au cadre de santé du service de soins dans lequel vous étiez hospitalisé(e) ;
soit aux agents d'accueil lors des formalités administratives de sortie ;
soit l'adresser par voie postale en l'affranchissant au tarif lettre à la direction du Service aux patients, aux usagers et relations juridiques : Centre Hospitalier Universitaire, 4, rue Larrey, 49933 Angers Cedex 9.
Si vous souhaitez participer à cette enquête, communiquez votre adresse mail lors de votre accueil à l’occasion d’une hospitalisation.
Enquêtes de satisfaction ponctuelles
Par ailleurs, des enquêtes de satisfaction par service de soins ou par secteur peuvent être conduites de manière ponctuelle. Si vous êtes concerné(e), vous serez tenu informé(e) durant votre séjour afin de vous permettre d'y participer, si vous le souhaitez.