du 9 février 2017 au 14 février 2017

Lieu(x)
Hall du bâtiment Larrey

Le 13 janvier se tient la journée internationale de l'épilepsie. L'association Ariane sera toute la journée au CHU d'Angers pour sensibiliser le grand public et informer sur cette maladie neurologique encore mal connue du grand public.

La journée internationale de l'épilepsie se tient le 13 février. C'est l'occasion pour le grand public de mieux s'informer sur cette maladie neurologique qui véhicule de trop nombreuses idées reçues.
L'association Ariane sera présente de 8h à 17h ce lundi pour aller à la rencontre des visiteurs. Retrouvez-les dans le hall du bâtiment Larrey pour des animations ou des échanges avec des patients et proches de patients.
Si vous n'êtes pas à Angers, vous pouvez toujours contribuer au mouvement en donnant de la visibilité à cette pathologie : prenez un selfie et partagez-le sur les réseaux sociaux avec le #Epilepsyday.
Publié le 9 février 2017 Mis à jour le 14 février 2017