16 décembre - Expo de la résidence d'artiste de Livia Deville

Vous êtes ici : accueil le chu angers à la Une congrès et manifestations

Date(s)

du 7 décembre 2016 au 17 décembre 2016

à partir de 14h30
Lieu(x)
Département de soins de suite et soins de longue durée du CHU d'Angers.
43 rue des Claveries – St Barthélémy d’Anjou, Au 1er étage.

L'artiste Livia Deville achève sa résidence au Département de soins de suite et soins de longue durée du CHU d'Angers. Une exposition marquant la sortie de sa résidence est organisée le 16 décembre à 14h30.

Livia Deville a été accueillie en résidence de création au département de soins de suite et de soins de longue durée (DSSSLD) du CHU d’Angers de juin à décembre 2016. Pour découvrir les oeuvres réalisées lors de cette période, une exposition est organisée au sein de l'atelier du DSSSLD.

Cette résidence est co-organisée par le CHU d’Angers et l’association Entr’Art. Elle a bénéficié du soutien de l’Etat-direction régionale des affaires culturelles des Pays de la Loire et de l’Agence régionale de santé des Pays de la Loire au titre du programme culture et santé en Pays de la Loire et de l’association Cap Handi Forum.
Le dispositif bénéficie d‘un partenariat avec la Ville d’Angers (artothèque – musées d’Angers), l’Ecole des Beaux-Arts TALM-Angers et l’Université d’Angers (direction de la culture et des initiatives  et Galerie 5).

De mars à juin 2017, une exposition de Livia Deville sera ouverte à la Galerie 5 de l’université d’Angers, dans le prolongement de cette résidence de création.

Publié le 7 décembre 2016