Vous avez reçu une confirmation de rendez-vous pour une consultation ou une hospitalisation dans l’un des services du CHU d’Angers.
Depuis le 9 août, la présentation d'un pass sanitaire est obligatoire. L’auto-questionnaire à renseigner 48H avant et le strict respect des gestes barrières restent en vigueur.
Un auto-questionnaire à renseigner impérativement 48H avant votre arrivée
En répondant à ce questionnaire sur les symptômes liés au Covid-19, vous nous aiderez à mieux préparer votre prise en charge.
Cet auto-questionnaire reste nécessaire malgré la mise en place du pass sanitaire.
Si votre venue concerne la prise en charge de votre (ou d’un) enfant dans un service de pédiatrie, il n'est pas utile de renseigner ce questionnaire. Vous serez contacté directement par le service.
Le pass sanitaire à présenter pour accéder aux bâtiments du CHU
> Sauf soins d'urgence
> Sauf si l’exigence du pass est de nature à empêcher l’accès aux soins dans les délais utiles à sa bonne prise en charge
La présentation du pass sanitaire est demandée depuis le 9 août pour tout usager âgé de 12 ans et plus se présentant au CHU pour
Une consultation
Une hospitalisation
Un accompagnement d’un patient majeur ou mineur
Une visite à un patient hospitalisé
Pour se voir délivrer un pass sanitaire, il faut répondre à l’une de ces 4 conditions
soit être vacciné contre la Covid-19 dans un schéma vaccinal complet (2 injections ou une seule selon indication médicale)
soit disposer d’un certificat médical de contre-indication mentionnant une date de validité
soit disposer d’un certificat de rétablissement Covid-19 précisant la durée de validité
soit disposer d’un test négatif valide (test PCR ou antigénique) (*)
(*) Pour connaître les lieux de dépistage (test RT-PCR ou antigénique) au plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Sante.fr